psychotherapie-normandie_edited_edited_edited_edited_edited.png

Anne-Sophie Germain

Psychanalyste Professionnelle expérimentée pour vous guider

DEA Sciences Humaines, Paris Sorbonne

DESU Psychologie Pratiques Cliniques, Paris 8

J'accompagne depuis 2009, adultes et enfants (à partir de 8 ans) en consultation individuelle. Je reçois aussi les familles dans le cadre de séparation conjugale. Retrouvez-moi en cabinet Cabinet  à Sallenelles, Communauté de Communes Normandie Cabourg pays d'Auge, et à distance (Skype, Whatsapp, téléphone).

CABINET DE PSYCHOTHÉRAPIE - CONSULTANTE EXPERT À LA FAMILLE  (Versailles, Caen)

Un ancien a dit « Si tu n’es pas toi-même qui le sera ? »


Nos souffrances, nos schémas répétitifs, nos dépendances, les traumatismes que nous avons vécus et qui nous marquent encore, nos attachements paradoxales, les difficultés rencontrées dans nos relations, nos stagnations, nos burns-out, l’impression de passer à côté de sa vie alors que quelque chose d’autre nous invite secrètement… Toutes ces montagnes russes émotionnelles, ces boites dans lesquelles nous nous sentons prisonniers… Osons les explorer ensemble ! Osons craquer la gangue qui nous renferme, trouver les solutions, exprimer nos craintes, nos peines, retrouver qui nous sommes, libérer des transmissions négatives et forts de notre juste place, en nous-mêmes et l’univers autour de nous.


Je vous reçois dans le cadre de la confidentialité et du confort intime de mon Cabinet, afin de vous accompagner dans ce processus de guérison. Formée à la psychanalyse, après un DEA en Sciences Humaines, j’ai complété ma compréhension du psychisme humain, des mondes manifestés et subtils par des voyages et transmissions de Maitres.



Psychothérapie analytique


Médiation par la création :

Rêve éveillé libre (Georges ROMEY)

Art-thérapie


Détente et ancrage corporel :

Sophrologie, Yoga


Énergétique et présence consciente

PSYCHOTHERAPIE NORMANDIE

"Je vous accompagne pour libérer ce qui cause souffrance, et pour retrouver votre stabilité et vos ressources au coeur de vous-même".